un petit jeu ca vous dit

et si on jouait par ici pour une fois !

un petit commentaire ci dessous  pour participer au tirage au sort qui aura lieu  le 21  septembre au soir
un petit partage de cet article sur votre mur FB (en mode public )
un petit tour sur ma page FB  si ca vous tente

Le lot à gagner :
un snood (écharpe en forme de tube ) enfant ou adulte que je confectionnerais rien que pour vous , personnalisable par une broderie si vous le désirez

ca vous dit……. alors   à vos commentaires
1002611_469481459832635_1917915134_n 1004989_473162789464502_1894598010_n 10173770_570771996370247_4064017331714317064_n

36 réflexions sur “un petit jeu ca vous dit

  1. Ouuuuiiii je joue et je croise fort les doigts 🙂
    J’ai partagé sur FB (pseudo: Vanessa ST.)

  2. Pingback: Un petit jeu chez Christelle | Les Rêves de Kristen

  3. Je veux un snooooooooooood !!!!!!! lol ! En plus, un noir avec tissu blanc à pois noir, ça irait parfaitement avec mon chapeau de pluie A l’endroit couture 😉 ! je tente !!! bises

  4. Bonjour, je vous ai acheté un snood pour ma princesse, que j’adore alors je tente maintenant ma chance pour tenter d’en gagner un pour moi -même 😉 Je partage le concours, Merci !

  5. Avec plaisir je participe à ce concours! Ma fille en a un, ce serai pas mal pour moi maintenant ! 😉 Merci!

  6. A une super couturière au top,dispo,à l écoute, et qui fait des choses simplement magnifique personnalisées et unique !

Laisser un commentaire

